Forum Phox Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Phox Online

Forum du serveur Phox Online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 fermeture du serveur.. pour durer inderterminer

Aller en bas 
+4
¤Cassius Clay¤
Svarog
Cédric94
bouh!
8 participants
AuteurMessage
bouh!




Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2007

fermeture du serveur.. pour durer inderterminer Empty
MessageSujet: fermeture du serveur.. pour durer inderterminer   fermeture du serveur.. pour durer inderterminer Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:38

donc, le serveur a étai hack par une personne.
une personne qui ruine des mois et des mois de travaille comme ça d'un coup... si c'est un joueur on le trouvera.. si c'est en dehors on le traquera
toute personnes qui pourrait avoir des informations. veuillez poster âpres moi, le flood sera pas tolérer. taku va travailler pour vous refaire un joli serveur mais ça va prendre un max de temps donc soyez compréhensif, ne venez pas vous plaindre tout les jours! merci
ps: rester tous sur le serveur il reviendra encore plus beau avec toute vos saves. ça demandra juste un peux de temps merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric94

Cédric94


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 30/06/2007

fermeture du serveur.. pour durer inderterminer Empty
MessageSujet: Re: fermeture du serveur.. pour durer inderterminer   fermeture du serveur.. pour durer inderterminer Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:04

Je pense vraiment que c est un TOR ou ex TOR ou ami de tor. J e n ais rien contre les Tor je n ais pasde probleme avc eu mais bon voila en tt cas quitte a faire ma balance si je sais qelque chose je le dirais tt de suite!
Menné votre enquete sans devenir parano quand meme .Parler de ce serveur au joueur que vous connaisser pour continué a le faire vivre . En tout cas restons sur la chatbox po se tenir au courant gardé contact et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Svarog

Svarog


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

fermeture du serveur.. pour durer inderterminer Empty
MessageSujet: Re: fermeture du serveur.. pour durer inderterminer   fermeture du serveur.. pour durer inderterminer Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:06

arg c'est vraiment très embétant cà!!!!!
bon ba il n'y a plus qu'à être patient=(
(pourquoi y'a t'il des persones qui font ca-___-)
Revenir en haut Aller en bas
¤Cassius Clay¤

¤Cassius Clay¤


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2007

fermeture du serveur.. pour durer inderterminer Empty
MessageSujet: Re: fermeture du serveur.. pour durer inderterminer   fermeture du serveur.. pour durer inderterminer Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:51

Ah ah ah! Vous êtes trop marrant,"Un Tor,ex-Tor,ou ami de Tor",on parle de hack alors que depuis que je connais ce serveur il est tout simplement instable.Allez lire la notice d'un serv,et si on arrive pas a s'en servir on en fait pas.
Maintenant croyez ce que vous voulez,et j'attends de voir pour la "traque",parceque ça risque d'être comique...bref si vous pensez toujours que c'est un Tor,envoyez moi un Pm,j'vous dit où on est,et on en discute =).
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
OldSchool

OldSchool


Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

fermeture du serveur.. pour durer inderterminer Empty
MessageSujet: Re: fermeture du serveur.. pour durer inderterminer   fermeture du serveur.. pour durer inderterminer Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:18

Ouep sa c vrai!!!! ^^[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Tuor

Tuor


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

fermeture du serveur.. pour durer inderterminer Empty
MessageSujet: Re: fermeture du serveur.. pour durer inderterminer   fermeture du serveur.. pour durer inderterminer Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:30

rooooooooooooo mais arretez votre bordel et vos gamineries, sérieux ça commence à être lourd. C'est hack et ne saitpas qui c'est alors arrétez de faire des propositions foireuses (n'estce pas cédric ?) >_<
et cassius t'étais pas sensé être parti ?

Alors stop les provocations tout le monde merci

(c'est con je peux pas dire bon jeu à tous >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Ykka

Ykka


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

fermeture du serveur.. pour durer inderterminer Empty
MessageSujet: Re: fermeture du serveur.. pour durer inderterminer   fermeture du serveur.. pour durer inderterminer Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:22

Bon, puisque y a toujours des enfoirés pour faire chier...sa tombe mal je voulais me remettre a RO. J'vais attendre un peu.

On va detendre l'atmosphere pour commencer.
Les "TOR" sa dois être une nouvelle guilde a mon avis et Cassius tu dois en être le GM non ? Alors deux trois petits mots.

"bref si vous pensez toujours que c'est un Tor,envoyez moi un Pm,j'vous dit où on est,et on en discute =)."

Autant que je te previenne, si c'est un "TOR" qui a pourrit phox on risque d'en "discuter". A ma manière...vaut mieux que tu sois sur de toi.

Ca c'etait l'apero. Ensuite :

"Depuis que je connais ce serveur il est tout simplement instable.Allez lire la notice d'un serv,et si on arrive pas a s'en servir on en fait pas."

Ecoute mon coco, si t'es aps content ici on t'as pas dis mais t'as le droit de te casser. Et comme t'as l'air d'un grande geule, tu va carrement monter un serveur Ragnarok online et on en reparle. D'accord ?

De plus, je suis sur Phox depuis certainement plus longtemps que toi et permet moi de te dire que sa laguais pas. Faut te rendre a l'evidence...tu pollue Wink

Et dernière chose, tu te permet de te foutre de la geule des GM a propos de la "traque" si j'ai bien compris ? Autant que je te le dise, si la traque aboutit j'me foutrais de la tienne. De toute façon même si elle donne rien j'me serais bien fendu la poire ce soir en te redigeant un magnifique message.

Pas la peine de me faire une reponse bariolé, j'suis aps la pour une joute verbale mais pour jouer. Et malheuresement quelqu'un m'as pourrit sa alors ...

En esperant qu'il n'y ai plus d'autre personne a venir poster ici pour dire qu'il n'aime pas le serveur.

Kissus ?

Sur ce, bonne soirée.


Ykka, Taku's fan !
Revenir en haut Aller en bas
Irofan




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2007

fermeture du serveur.. pour durer inderterminer Empty
MessageSujet: Re: fermeture du serveur.. pour durer inderterminer   fermeture du serveur.. pour durer inderterminer Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:33

Oui Lacher les Thor...... Kelemvor Thor ^^ On vous petes quand vous voulez bande de jaloux ^^ hahaha
Revenir en haut Aller en bas
¤Cassius Clay¤

¤Cassius Clay¤


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2007

fermeture du serveur.. pour durer inderterminer Empty
MessageSujet: Re: fermeture du serveur.. pour durer inderterminer   fermeture du serveur.. pour durer inderterminer Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:30

Ykka...Si un message suffit à ta réjouissance,fais toi plaisir =).
Tes menaces ne m'atteignent pas et au contraire,c'est moi qui rit la:
Tu parles alors que tu n'es au courant de RIEN,et mon message parlant "d'en discuster" n'est nullement provocateur mais simplement honnête.
On m'a fait de nombreuses menaces tu sais,et si pour toi,la première personne vu est coupable,tu ne vaut pas mieux que certain qui se jettent sur des apprioris...
Sur ce,j'en discute a ta maniére quand tu veux! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ykka

Ykka


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

fermeture du serveur.. pour durer inderterminer Empty
MessageSujet: Re: fermeture du serveur.. pour durer inderterminer   fermeture du serveur.. pour durer inderterminer Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:23

xD.
Tiens j'ai dis que t'etais coupable oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fermeture du serveur.. pour durer inderterminer Empty
MessageSujet: Re: fermeture du serveur.. pour durer inderterminer   fermeture du serveur.. pour durer inderterminer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fermeture du serveur.. pour durer inderterminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Serveur Change !
» Voter Pour Le Serveur Phox
» !Ameliotations urgentes pour le bon deroulement du serveur!
» Down du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phox Online :: Serveur Phox Online :: News Phox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser